Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
9 août 2013

Joël se fait un cadeau

Eh oui papy en parlait et ça y est, il l'a acheté sa scie à onglet

Photo1103

Bon c'est un cadeau qu'il s'est fait mais avouons que c'est pour nous rendre un grand service, vu que c'est pour couper le parquet.

Alors avec mon frère qui est encore venu travailler chez nous, ils vont continuer à faire la parquet.

Photo1047

Voilà le résultat : c'est vrai que c'est nettement plus rapide.

Photo1049

Papa travaille de son côté avec sa musique. Ben oui papa amène toujours "petit poste" avec lui pour peindre.

Donc là, il remet une couche de rouge ( ça sera la troisième ) dans la chambre de sarah car il y avait quelques imperfections ( si vous écoutez mon père il vous dira que la chambre était bien comme elle était et que ce n'était pas réellement nécessaire de la refaire. Mais moi je préfère. Et puis ne l'écoutez pas sinon il va vous faire croire que je suis une ch.....( je ne peux pas l'écrire ce n'est pas un joli mot )

Photo1054

Pour le parquet, la chambre de Louisa est faite ( à part les plinthes ) alors les garçons font la chambre de Jonah.

Photo1055

Dad est content, il a fini la deuxième couche de bleu dans la chambre de doudou ( bon je lui dirai demain qu'il faut qu'il fasse le gris maintenant.....)

Photo1058

Il n'y a pas de photo mais j'ai bien travaillé aussi, comme tous les jours je vous dirais, ( oh la frimeuse !!!..) : j'ai poncé les bandes dans les escaliers. Ben oui mon homme n'est pas là boulot oblige alors il a bien fallu que je monte sur cette "satanée" planche dans les escaliers. J'ai repassé une couche d'enduit sur les bandes qui ne me plaisaient pas ( oui c'est vrai, je suis peut être un peu ch.....) et ensuite j'ai mis du mastic à peindre dans tous les angles. Je trouve que ça fait nettement plus propre comme ça.

Ensuite direction le rez-de-chaussée pour mettre mon enduit liquide dans l'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité