Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
15 août 2013

Doudou aux abonnés absents

Doudou n'est pas venu sur le chantier aujourd'hui, il a posé un RTT. Il en a profité pour aller faire un tennis et se baigner avec Matthieu.

Ma Sarah avait elle aussi posé un RTT mais sa sortie à la plage de Grandcamp est tombée à l'eau. Dommage !!! Mais ce n'est pas grave ma choupinette, ta maman ve te trouver une occupation

Photo1176

D'attaque, papy Joël et Sarah continuent le carrelage de la salle de bains ( il faut avouer que Joël avait commencé avant que l'on arrive, il est plus rapide que nous la matin )

Photo1182

Attention ma Sarah, travaille bien, papy surveille.

Photo1183

Je travaille dans le côté cuisine à faire mon activité favorite ( lol ) : le ponçage.

Photo1184

Sarah suit bien les conseils de Joël.

Photo1186

Papa arrive en grande forme et il commence par mettre la deuxième couche de vernis sur toutes les poutres.

Photo1189

Après le carrelage, place au parquet et cette fois-ci, dans la chambre de doudou.

Photo1190

Photo1193

Comme dad sait que je déteste le ponçage, il vient me filer un coup de main pour poncer l'enduit liquide du salon.

Photo1195

Ensuite direction l'étage pour mettre la première couche de peinture au plafond tandis que moi j'enduis pour la énième fois les bandes de la cuisine.

Photo1198

Rebellion du côté de Sarah.

Elle ne veut plus travailler tant qu'elle n'aura pas son goûter !!! Et ce n'est pas la peine d'essayer de la prendre par les sentiments. Rien n'y fait.

Photo1200

Ahhhh ça y est ma Sarah a retrouvé le sourire

Photo1203

Mais forcément elle a eu son petit goûter.

Avec Dad dernier boulot de la journée, mettre la sous-couche dans la salon.

Papa fait le plafond et moi les cloisons

Photo1210

Joël lui range tout son matériel. En tout cas il doit avoir mal aux jambes ce soir car il a passé une bonne partie de la journée à monter et à descendre les escaliers.

Photo1221

Félicitations à nos papys qui ont bossé comme des chefs aujourd'hui ( et comme toujours d'ailleurs )

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité