Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
10 août 2013

Une journée horrible

Et c'est le moins que l'on puisse dire.

Aujourd'hui avec Joël, nous sommes que tous les deux sur le chantier alors on se décide comme deux courageux à se faire une journée ponçage.

L'horreur !!!!!

Photo1062

Joël ponce les bandes dans la grande pièce

Photo1063

Moi je ponce l'enduit liquide dans l'entrée

Photo1064

Photo1066

et les bandes dans l'escalier

Photo1067

A 17 heures je demande à Joël d'arrêter, c'est vraiment trop difficile une journée entière à poncer. Je pense que maintenant il vaudrait mieux faire le ponçage par demi-journée.

Pour une fois nous quittons le chantier de bonne heure et ça tombe bien car je récupère mes cinq loulous qui étaient partis en vacances ( les  3 petits  chez mamie chansons et après tata bébé et les deux grands en Alsace avec tonton Guillaume). Que d'enfants heureux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité