Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
8 août 2013

On attaque le parquet

Rendez-vous à 9 heures chez Leroy Merlin pour aller chercher le carrelage

Photo1023

Ensuite direction Bayeux

Photo1026

Heureusement que nous n'étions pas que deux à décharger le camion car je pense que nous aurions réellement souffert ( n'est-ce-pas Joël ?? ). Une tonne six c'est pas léger non plus. Dad, Régis et son beau-frère David sont venus nous aider à transporter le carrelage dans le sous-sol en attendant de le poser. Pour la pose on attendra le retour de Jon.

Photo1028

Un bon café et c'est reparti. Pendant que je ramène le camion avec David, les garçons se mettent déjà au travail.

D'un côté Régis et Joël commencent la pose du parquet dans la chambre de Louna

Photo1033

Photo1038

Tandis que Dad peint la première couleur dans la chambre de doudou.

Mon papa adore que je choisisse à chaque fois deux couleurs pour les chambres....... Comme ça il a plein de scotchs à mettre ( pour protéger les autres peintures ) et il adore que sa fille lui dise où il doit mettre telle ou telle couleur.hihihi

Photo1043

Après la pause repas qui sera prise au sous-sol comme d'hab, on se remet au travail.

Photo1041

Régis et Joël ont fini la chambre de Louna ( ils mettront les plinthes après avoir mis le parquet partout ) donc ils commencent la chambre de Louisa.

Photo1040

Papa a mis tout le bleu dans la chambre de doudou et va ensuite mettre du scotch dans la chambre de ma Sarah car j'aimerais qu'il refasse la peinture rouge car il y a deux petits défauts mais ça sera pour demain car c'est déjà très long de bien mettre les scotchs

Photo1044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité