Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
16 août 2013

La peinture du couloir

En arrivant ( enfin après avoir mangé son petit pain au chocolat ), ma sarah met le scotch sur les encadrements de porte de l'étage car dad doit faire la peinture du couloir aujourd'hui

Photo1227

Papa met la deuxième couche de peinture au plafond comme ça il pourra faire la peinture des cloisons cet après-midi.

Photo1228

Joël et doudou font les finitions du carrelage dans la salle de bains

Photo1229

Moi je ponce les bandes de la cuisine. Sauvée par Dad qui vient me remplacer car je tousse beaucoup.

Photo1234

Sarah vient m'aider à mettre la deuxième sous-couche dans la salon.

Photo1235

Après les finitions du carrelage, Joël et doudou s'intéressent aux plinthes du parquet des chambres.

Photo1238

Joël est parti de bonne heure alors mon doudou vient aider sa maman à mettre l'enduit liquide dans la salle.

Photo1241

J'ai oublié de vous présenter "soeur sourire" :

c'est ma choupinette !!!

quand elle doit nettoyer le matériel de peinture de son papy.

Photo1246

Dad attaque la peinture des escaliers

Photo1248

Maman ne regarde pas cette photo car papa prend des risques, il est en équilibre sur la planche dans les escaliers pour peindre les murs.

Photo1260

Maman qui garde tous les jours nos petits loulous les a emmené chez le coiffeur. Super beaux nos loulous merci maman

Photo1273

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le chef est content, les ouvriers travaillent bien pendant ses vacances...
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité