Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
27 juillet 2013

On ne s'ennuie jamais

Photo0936

Papy Joël met les bandes dans l'entrée pendant que Jon met l'enduit sur les bandes de l'escalier

Photo0939

Régis et Stéphanie sont venus passer l'après-midi sur le chantier pour nous aider. Jon leur a trouvé une occupation qui ne va pas beaucoup changé mon frère, l'électricité.

Photo0958

Alors cette semaine ce sont Régis et Stéphanie que j'entends crier " pousse, tire...."

Photo0953

Nous sommes aujourd'hui samedi et comme tous les samedis, maman a son changement de locataires. Alors devinez qui j'ai bien pu amener sur le chantier car leur mamie ne pouvait pas les garder : bingo !! nos loulous.

Louisa s'occupe comme elle peut et demande qu'à nous aider, alors je lui file le balai avec toute la poussière qu'il y a sur ce chantier. Mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle n'a pas dû balayer plus de deux minutes, juste me temps de la photo

Photo0943

Jonah lui se morfond, il ne peut plus aller jouer dehors, il commence à pleuvoir

Photo0944

Sinon les enfants ont de quoi s'occuper, ils ont ramené des feuilles et des crayons pour nous faire de beaux dessins.

Photo0954

Mais c'est tout de même beaucoup plus rigolo d'aller aider papy Joël à faire les bandes dans la salle.

Photo0960

Fin de journée un peu catastrophe, un orage s'abat et le sous-sol est sur le point d'être inondé. Louna surveille que l'eau ne passe pas

Photo0963

Dommage pour Jonah, il n'a pas le droit d'aller mettre les pieds dans l'eau et c'est pourtant pas l'envie qui lui manque. Eh oui ce n'est pas toujours marrant d'avoir une maman

Photo0964

Courageuse, Stéphanie est venue nous aider avec papy Joël à vider des seaux d'eau malgré la pluie. Jon et mon frère sont partis en vitesse acheter une autre pompe, celle qu'on avait n'étant pas suffisante.

Photo0965

Je sais je suis super sympa comme belle-soeur, Stéphanie sait qu'elle peut compter sur moi pour s'amuser !!!! Mais sur ce coup là, pas sûre qu'elle revienne de sitôt pour nous aider, Stéphanie est repartie tremper. Et je ne vous parle pas de papy Joël qui n'a pas trouvé mieux de glisser et de tomber les fesses dans l'eau. Pas de bol je venais de poser l'appareil photo. Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité