Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
26 juillet 2013

En tête à tête avec ma soeur

Une journée avec ma soeur et je n'ai même pas pris de photo.

Toute la journée, nous faisons des bandes dans le salon et dans la salle.

Je voulais faire un petit coucou à ma maman qui garde nos loulous tous les jours pendant ces vacances du matin au soir pour que je puisse venir travailler sur le chantier. Un grand merci à toi maman, j'ai vraiment une maman en or. En plus tu fais passer des vacances 'super géniales" à nos enfants. Ils sont heureux !!!!! Merci merci merci

Mais non papa je ne t'ai pas oublié je sais bien que tu t'occupes d'eux aussi et que tu es surtout là pour faire le clown et faire des bétises ( ce sont tes petits-enfants qui le disent )    Bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité