Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
28 juillet 2013

Réclamation

Oui je dois l'avouer, il peut m'arriver d'être un petit peu exigeante voire chiante mais vraiment très très peu. Sur le cou, j'ai demandé aux garçons de fermer correctement la descente de sous-sol.

Je trouve super désagréable de descendre au sous-sol et de se retrouver avec de la laine de verre de chaque côté dans les escaliers. En plus la laine de verre, ça gratte et ça fait tousser, sans oublier que doudou fait de l'asthme alors pas terrible pour lui.

Les garçons m'ont dit qu'ils feraient ça plus tard car ils n'avaient pas le temps. Alors ceux qui me connaissent bien, savent que j'ai fait ma tête triste, non non je n'ai pas râler.

Quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'ils avaient tout bien fermé.

Photo0971

Photo0974

Super boulot, merci les garçons c'est très gentil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité