Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
25 juillet 2013

un moment tant attendu pour beaucoup

Enfin !!!!!!!!!!!

Voici des mois que nous venons sur le chantier et pas de toilette, mais ça y est, le grand jour est arrivé :

Le jour de l'installation

Photo0932

Après avoir installé les toilettes, il faut faire des essais, voir si tout s'évacue bien, si il n'y a pas de fuite dans le sous-sol. Alors un dans les toilettes à mettre l'eau et le papier, l'autre au sous-sol à la recherche d'une quelconque fuite et le dernier allongé sur le trottoir pour voir si tout s'évacue bien. Tout un programme

Photo0933

Pour le moment ça peut rester comme ça, nous les dames nous n'en demandions pas plus. On peut quand même verser un seau dans les toilettes, Plus besoin de se retenir des journées entières.......

Photo0934

Après avoir poncé mes bandes de la salle de bains de l'étage, j'ai repassé de l'enduit dessus. Dans deux jours, il faudra que je reponce, à croire que j'adore ça.

Photo0930

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité