Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
7 juin 2013

Très très bonne surprise

Alors là, il est super fort papy Joël, il a géré comme un chef.

Je ne sais pas si vous vous souvenez des tas de terre qu'il y avait derrière la maison, mais moi je ne pouvais pas oublier, j'en étais malade. Je nous imaginais avec nos pelles et nos brouettes à tout étaler, une véritable misère.

Papy Joël a trouvé un terrassier qui se promenait dans le coin ( le hasard fait parfois bien les choses ) et il lui a demandé de venir 2, 3 heures sur notre terrain pour tout nous étaler.

Quelle n'a pas été ma surprise en arrivant :

P1110453

P1110458

Vue de la maison à la baie vitrée :

P1110463

Si ça c'est pas la classe !!.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité