Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
8 juin 2013

La cours anglaise

Malgré le vent, mamie chansons, papy Joël et moi installons la cours anglaise au niveau de la fenêtre du sous-sol en façade.

Photo0660

Il a déjà fallu bien creuser, il faut dire que c'est drôlement profond cet engin, mettre des graviers dans le fond avant de le poser pour que le drainage se fasse bien.

Ensuite bien fixer au mur la cours anglaise. Dès que papy a le dos tourné, mamie s'empare de sa perceuse. Il faut avouer que c'est juste pour la photo et pour embêter papy, bon ben si on n'a plus le droit de rire.....

Photo0663

Sans oublier, sur les "ordres" du chef à distance ( ce que c'est bien les portables ), d'installer aussi un système de tuyau pour bien que l'eau de pluie s'évacue. 

Photo0664

L'après-midi, toujours avec ce satané vent, nous étalons nos tas de terre de devant le long de la maison et autour de la cour anglaise.

Photo0666

Il y a du progrès. Nous allons arrêter l'extérieur car Jon va bientôt rentrer et nous allons nous remettre à la tâche à l'intérieur. Eux en bas et moi à l'étage avec mon ponçage, mon enduit et mes bandes. Ca a fait du bien de changer un peu de décor et de travailler à l'extérieur.

Photo0667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité