Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
14 août 2013

Joël est de retour

Après trois jours de repos bien mérité, papy Joël nous rejoint sur le chantier et attention, il est en forme.

Doudou et papy Joël s'attaquent au carrelage de la salle de bains du haut. Papy s'est encore fait un cadeau : un coupe-carreaux

Photo1139

Après avoir coupé le carrelage, la préparation de la colle

Photo1130

Sarah a de la chance aujourd'hui, elle travaille avec sa maman sous l'oeil de Galie. C'est donc parti pour le ponçage des bandes dans la salon pendant que moi j'enduis les bandes de la salle.

Photo1132

Les garçons sont concentrés, ils commencent à poser le carrelage.

Photo1135

Nous attendons Dad pour prendre le dessert qui est ravi d'avoir le droit à une petite tarte aux pommes.

Photo1141

Le travail de dad aujourd'hui : vernir toutes les poutres avec du vernis chêne clair.

Photo1144

Sarah commence son après-midi en rectifiant les imperfections de peintures.

Photo1149

Deuxième chambre pour Dad, celle de Jonah. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de poutre dans la chambre de Sarah, elle m'a d'ailleurs fait une " petite" crise de jalousie pour ça. Alors un conseil si un jour vous construisez et que vous faites vous-mêmes les plans de votre maison ( comme nous ), faites bien attention à ce que chaque enfant ait une poutre sinon gare à vous

Après avoir mis le vernis sur les poutres, Dad a mis la première couche de peinture au plafond de l'entrée mais j(ai oublié de prendre une photo

Photo1151

Doudou et papy Joël doivent arrêter le carrelage car ils ne peuvent plus circuler dans la salle de bains alors ils mettent le parquet dans la chambre de Sarah.

Photo1155

Photo1160

Après avoir enduit les bandes de la salle j'ai mis de l'enduit liquide dans le salon mais malheureusement je n'ai pas pu finir car je n'avais pas fait assez de matière

Photo1185

En tout cas une activité que ma Sarah adore sur le chantier : se prendre en photo avec mon portable

Cadeau ma Sarah :

Photo1173

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité