Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au trou des lapins
9 mars 2013

construction du muret

P1100483

C'est repartit pour un nouveau boulot, les garçons ( papy Joël, Régis et le chef de bande, Jon ) construisent un petit mur sur le côté de la maison au niveau de la descente de sous-sol.

P1100492

Après avoir creusé ( oui oui c'est vrai je crois qu'ils adorent ça jouer dans la terre, je pense que ça va leur manquer après ), les garçons installent de la ferraille dans la tranchée pour bien solidifier le mur. Vous m'excuserez je n'emploie pas le bon langage technique mais je fais ce que je peux et comme ça tout le monde me comprend.

P1100575

Le 16 mars 2013

P1100585

P1100586

La bétonnière est de sortie et c'est parti pour faire les fondations du mur.

P1100592

Mais heureusement, notre petit "apprenti" Jonah est venu aider son tonton et son papy en l'absence de son papa qui était parti travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
au trou des lapins
Publicité
Archives
Publicité